The beginning xx - 10 1er 2011

Arrive un moment où il faut se jeter à l'eau, ou se jeter tout simplement... Depuis que j'ai ce blog (que je n'alimente et mets à jour pas très souvent je l'avoue, mais le temps me manque!) je ne me suis toujours pas présenté. Non non ce n'est pas que je sois malpoli ou quelque chose du genre c'est que ça m'est sorti de la tête... En même temps, nous ne savons pas qui nous sommes, personne ne sait qui il est alors à quoi ça vous avancerait de savoir qui je suis? Bref, on s'en fout. La question qui se pose maintenant est:

http://insanity.cowblog.fr/images/tumblrlp5w9cxC8i1qd73zxo1500.jpg










AM I ?






So, pour faire court, je suis juste un gars de 17 ans, châtain yeux verts (ouais ouais le mini Brad Pitt kikoo), lycéeen en terminale Littéraire (d'où mon manque de temps...Je sens de l'ironie arriver!!) dans un lycée qui désire à tout prix refaire la série Gossip Girl, s'en serait presque malheureux #plusqu'unanàtenir. Bref, j'aime bien tout ce qui se rapporte à la mode (qui sera d'ailleurs le thème de mon prochain article), à la photographie même si mon appareil le plus performant que je possède est mon iPhone! Donc voilà, qu'est ce que j'ai oublié? L'année prochaine je serai (peut être) à "Paris:ville infinie", dans une école de mode. Il me manque plus que ce papier pour lequel on trame toute une année (que dis-je? Toute notre enfance) et qui nous permet de faire ce qu'on veut dans la vie, qu'est-ce? Ah oui, le B A C.

Et là, je me rends compte que c'est l'article le plus long que j'ai fait jusqu'à présent (ce qui va changer ne vous en faites pas!!). Sur ces belles paroles, je vous laisse "shaker" ces quelques photos faites par moi (avec l'iPhone si si) et modifiées via l'application Instagram, qui me plaisaient (quitte à avoir des photos récentes de moi). Bonne fin de journée à tous :)




http://insanity.cowblog.fr/images/IMG2457.jpg
http://insanity.cowblog.fr/images/IMG2459.jpg

http://insanity.cowblog.fr/images/IMG2537.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Laisser un avis.

Note : INSANITY n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://insanity.cowblog.fr/trackback/3141307

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast