Bien le bonsoir à tous ! En espérant que tout le monde aille bien. Donc, comme promis cet article devait avoir pour sujet: la mode...Sauf que, bah, c'est pas le cas. Je suis en rade d'appareil photo, ne pouvant pas photographier mes nouveaux achats (qui pourront en intéresser certains...) et même moi j'ai envie de dire. Sinon, je pourrais éventuellement vous faire un speech sur mon amour pour la mode mais je ne pense pas que ça en intéresserait beaucoup. Chacun a sa définition de la mode, certains trouvent ça nul, d'autre sans intérêt, pour moi c'est tout autre chose. C'est une sorte de monde dans lequel tout peut devenir possible, ça paraitrait cliché mais non, c'est une façon de vivre, une tenue peut représenter une humeur, une émotion.. C'est indescriptible en fait. Ceci dit, des articles looks, conseils ou "new purchase" qui pourraient inspirer certaines personnes (autant hommes que femmes!)
Je vais donc clôturer cet article sur un Bonsoir général et à très vite :)

Photos: souvenir de vacances au Conquet #onbavetousencoeur!!!



http://insanity.cowblog.fr/images/kkkk.jpg
http://insanity.cowblog.fr/images/mmmmmm.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Laisser un avis.

Note : INSANITY n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://insanity.cowblog.fr/trackback/3141672

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast